Ref : 15
Publiée le: 04/03/2025
Mélange de savoir faire technique (Service now et autre outils internes à OBS) et d'optimisation des processus métier (service desk) pour les transposer dans Service Now et que tout le monde puisse travailler correctement.
Il faut bien comprendre le travail en cours et futur des équipes desk (les métiers) pour ensuite transposer les besoins client et internes dans ServiceNow qui devra être le logiciel principal de communication et de travail quotidien.
Contexte : Implémentation de ServiceNow chez les utilisateurs du client.
Expertise souhaitée
- Connaitre le logiciel Service Now : minimum le module "ServiceNow Fundamentals" et les modules d'integration hub (API), d'import de données...
- Connaitre l'outil JIRA (pour rédiger des User story)
- Avoir une bonne connaissance du référentiel ITIL
- Etre curieux pour se former
L'anglais parlé niveau min B1-B2 semble indispensable (surtout pour bien comprendre ce qui est demandé). Il faut être pédagogue car en fin de projet il faut former les utilisateurs (ils vont travailler dans ServiceNow selon ce qui a été paramétré)
Mission en Fullremote
Mission :
- Avant-vente
- rédaction des besoins
- atelier client
- phase projet
- rédaction du plan de test
- animation des réunions post implémentation
- suivi bout en bout de l'implémentation client
- vision global du projet
- formation
- rédaction de procédure
- Savoir rédiger des modes opératoires, procédures et bien comprendre les processus métiers.
- Rédaction des user story
- Savoir reproduire des incidents déclarés pour les transférer aux équipes développements pour diagnostiquer et correction.
Type : TELETRAVAIL
Début : 17/03/2025
Durée : 12 mois
Budget : Non renseigné
Lieu : 75000, FullRemote
Expérience demandée : 6 ans