Ref : 31
Publiée le: 17/03/2025
Compétences
Technologies et Outils
Windows Server / Active Directory Teams / GLPI / Office 365 / Windows 10 / Azure AD
Méthodes / Normes
ITIL
Métier : Maintenance, Support et assistance utilisateurs
Spécialités technologiques
Modern Workplace
Annuaires
Data Visualisation, Restitution
Système d'exploitation
Ticketing
Description et livrables de la prestation
- Assurer la gestion et la résolution des incidents de niveau 1 sur 2 via GLPI.
- Installer, configurer et remplacer les postes de travail.
- Effectuer la maintenance et les mises à jour matérielles et logicielles des postes.
- Gérer les arrivées et départs des collaborateurs (création/suppression de comptes et
droits d’accès, attribution du matériel).
- Suivre l’inventaire du matériel informatique et proposer des améliorations sur la gestion
du parc.
- Expédier et récupérer les équipements informatiques en interne.
- Rédiger, mettre à jour et structurer la documentation technique et les guides
utilisateurs.
- Former les utilisateurs aux bonnes pratiques.
Expertise souhaitée
- OS: 450 Windows 10/11 (utilisateurs), Windows Server 2022 (AD)
- Annuaires : Active Directory et Azure AD
- Ticketing : GLPI
- Modern Workplace : Office 365 – Gestion des licences, équipe Teams, Boîtes partagées
- Process : ITIL
Aucune compétence requise pour cette mission.
Type : PRESENTIEL
Début : 31/03/2025
Durée : 12 mois
Budget : Non renseigné
Lieu : 92, Haut de Seine
Expérience demandée : 5 ans