Ref : 46
Publiée le: 01/04/2025
Secteurs d'activités : Energie
Compétences :
Technologies et Outils : JIRA / Odigo
Méthodes / Normes : ITIL
Spécialités technologiques :
Messagerie
API
3J TT / Semaine
Description et livrables de la prestation
- Assurer le suivi et la gestion des tickets N1 et N2, et se coordonner avec les fournisseurs.
- Piloter les projets évolutifs et accompagner le Responsable d’application dans les transformations.
- Rédiger des spécifications techniques, fonctionnelles et des modes opératoires.
- Suivre la mise en production des évolutions et assurer le support sur les canaux vidéo et mail.
- Contribuer à la gouvernance du SI et gérer la relation avec les fournisseurs.
Expertise souhaitée
- Webservice/API, serveurs de messagerie, TOIP.
- Connaissance des canaux digitaux et voix.
- Méthodologie ITIL pour la gestion des tickets.
- Capacité à rédiger et mettre à jour la documentation technique.
- Expérience avec des solutions de traitement de canaux digitaux (Engage Digital, Iadvize).
- Bonne communication et organisation.
Aucune compétence requise pour cette mission.
Type : HYBRIDE
Début : 08/04/2025
Durée : 12 mois
Budget : Non renseigné
Lieu : 92, Haut de Seine
Expérience demandée : 5 ans