Ingénieur Support Applications Multicanales

Mission proposée par : Confidentiel

Ref : 46

Publiée le: 01/04/2025

À propos de l'entreprise :

Secteurs d'activités : Energie

Compétences :
Technologies et Outils : JIRA / Odigo
Méthodes / Normes : ITIL

Spécialités technologiques :
Messagerie
API

3J TT / Semaine

Votre Mission :

Description et livrables de la prestation
- Assurer le suivi et la gestion des tickets N1 et N2, et se coordonner avec les fournisseurs.
- Piloter les projets évolutifs et accompagner le Responsable d’application dans les transformations.
- Rédiger des spécifications techniques, fonctionnelles et des modes opératoires.
- Suivre la mise en production des évolutions et assurer le support sur les canaux vidéo et mail.
- Contribuer à la gouvernance du SI et gérer la relation avec les fournisseurs.

Objectifs à atteindre :

Expertise souhaitée
- Webservice/API, serveurs de messagerie, TOIP.
- Connaissance des canaux digitaux et voix.
- Méthodologie ITIL pour la gestion des tickets.
- Capacité à rédiger et mettre à jour la documentation technique.
- Expérience avec des solutions de traitement de canaux digitaux (Engage Digital, Iadvize).
- Bonne communication et organisation.

Compétences requises :

Aucune compétence requise pour cette mission.

Informations

Type : HYBRIDE

Début : 08/04/2025

Durée : 12 mois

Budget : Non renseigné

Lieu : 92, Haut de Seine

Expérience demandée : 5 ans

Statut de la mission :
Ouvert